Transparence

Compétences, organisation et fonctionnement

La s.a. Brussels Business Hubs compte 4 actionnaires et 7 administrateurs (voir rubrique « Actionnaires »).

Les administrateurs qui le demandent perçoivent un jeton de présence (d’un montant égal à celui du Conseil communal de la Ville de Bruxelles).

Conformément à l’Art. 3:12, §1, 9° du Code des Sociétés et des Associations, notre société établit annuellement un « rapport de rémunération » qui détaille sur base individuelle l’ensemble des rémunérations et avantages octroyés aux membres du conseil d’administration.  Ce rapport fait partie des comptes déposés annuellement à la Centrale des Bilans de la Banque Nationale de Belgique (il y est consultable en ligne).

Brussels Business Hubs a pour vocation le développement économique et social local par l’hébergement, le lancement et le soutien d’activités économiques à Bruxelles (voir rubrique « Missions »).

Brussels Business Hubs réalise sa mission au travers de 2 projets/sites : Les Ateliers des Tanneurs et Be-Here (voir rubrique « Projets »).

Subventions accordées en 2020

Néant

Etudes réalisées en 2020

Néant

Marchés publics réalisés en 2020

Marchés Publics – Pdf

Recrutements réalisés en 2020

Une personne a été recrutée pour le site Be-Here (fonction d’accueil).